BFM Patrimoine

Sartorius Stedim: va proposer une hausse de dividende.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Sartorius Stedim Biotech a décidé de soumettre, à l'assemblée générale du 8 avril, une proposition de distribution d'un dividende net de 1,20 euro par action au titre de l'exercice 2013. Le d

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Sartorius Stedim Biotech a décidé de soumettre, à l'assemblée générale du 8 avril, une proposition de distribution d'un dividende net de 1,20 euro par action au titre de l'exercice 2013.

Le dividende par action augmenterait de 9,1% par rapport à l'exercice précédent et la part totale du résultat distribué passerait ainsi de 16,9 millions à 18,4 millions d'euros.

De plus, le conseil a décidé de soumettre à l'assemblée des résolutions prévoyant une délégation de compétence qui lui permettraient de réaliser une augmentation de capital, en émettant jusqu'à deux millions de nouvelles actions, afin de faciliter la croissance future du groupe.

Parallèlement, l'assemblée générale mixte donnera délégation au conseil d'administration pour annuler les actions auto-détenues par l'entreprise qui représentent environ 1,7 million de titres.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance