BFM Patrimoine

Sartorius Stedim: HSBC relève sa recommandation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC relève sa recommandation sur Sartorius Stedim Biotech de 'neutre' à 'surpondérer' et son objectif de cours de 90 à 94 euros, dans une note consacrées aux valeurs préférées du courtier dans le domaine de la santé en

(CercleFinance.com) - HSBC relève sa recommandation sur Sartorius Stedim Biotech de 'neutre' à 'surpondérer' et son objectif de cours de 90 à 94 euros, dans une note consacrées aux valeurs préférées du courtier dans le domaine de la santé en Europe.

Aux côtés de Sartorius, figurent sur cette liste Draegerwerk, Elekta et Fresenius, HSBC mettant en avant pour ces quatre dossiers un risque limité de contraction des multiples.

'Dans un secteur cher, nos valeurs favorites recèlent un potentiel de revalorisation ainsi qu'une croissance des résultats décente', estime l'intermédiaire.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance