BFM Patrimoine

Sartorius Stedim: annule près de 1,7 million d'actions.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Sartorius Stedim Biotech a adopté une résolution visant à l'annulation de 1.698.710 actions auto-détenues, soit environ 10% du capital social total. Une fois cette annulation intervenue, la soc

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Sartorius Stedim Biotech a adopté une résolution visant à l'annulation de 1.698.710 actions auto-détenues, soit environ 10% du capital social total.

Une fois cette annulation intervenue, la société d'équipements et services pour l'industrie biopharmaceutique ne détiendra plus aucune action auto-détenue et le nombre d'actions existantes atteindra un total de 15.359.238.

En vue de favoriser la croissance future du groupe, le conseil d'administration a été autorisé à augmenter le capital social de Sartorius Stedim Biotech par l'émission potentielle de deux millions d'actions nouvelles maximum, autorisation qui reste effective et pourrait être utilisée ultérieurement pour poursuivre des opportunités de croissance externe.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance