BFM Patrimoine

Sanofi: renoue avec les 85E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Sanofi renoue avec les 85E: ce n'est pas exactement le sommet historique du 8 mai (86,35E), mais corrigé du dividende versé le 9/05, il s'agit bien d'un nouveau 'plus haut' absolu, au-delà des 86,5E du 28 décembre... 2001. M

(CercleFinance.com) - Sanofi renoue avec les 85E: ce n'est pas exactement le sommet historique du 8 mai (86,35E), mais corrigé du dividende versé le 9/05, il s'agit bien d'un nouveau 'plus haut' absolu, au-delà des 86,5E du 28 décembre... 2001.
Mais globalement, cela s'apparente bien à un double-top à 12 ans de distance.
En cas de débordement, la plupart des analystes techniques pensent et visent un objectif de 100E: dans un contexte de taux zéro, il n'existe aucune limite de valorisation, surtout dans le contexte actuel de marché 'bull' à 90%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance