BFM Patrimoine

Sanofi: Oddo est à l'achat sur le titre, objectif à 84 E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Oddo est à l'achat sur le titre Sanofi avec un objectif de cours fixé à 84 E (au lieu de 83 E) après que la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a approuvé Lemtrada (alemtuzumab) dans le traitement de la sclé

(CercleFinance.com) - Oddo est à l'achat sur le titre Sanofi avec un objectif de cours fixé à 84 E (au lieu de 83 E) après que la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a approuvé Lemtrada (alemtuzumab) dans le traitement de la sclérose en plaques récurrente-rémittente.

Le bureau d'analyses indique que la commercialisation de Lemtrada sera très encadrée. Il estime qu'il y aura plus de visibilité sur les autres lancements produits jeudi prochain.

Tout d'abord approuvé dans l'Union européenne en septembre 2013, Lemtrada est aujourd'hui autorisé dans plus de 40 pays. Des demandes d'autorisation de mise sur le marché sont actuellement examinées par différentes agences réglementaires dans le monde.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance