BFM Patrimoine

Sanofi: le Dr Paul Chew prend de nouvelle fonction.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Sanofi a annoncé la nomination du Dr Paul Chew au poste de Chief Medical Officer et Senior Vice-Président, Affaires Médicales Globales. Il prendra ses fonctions le 1er janvier 2013. Le docteur Chew, qui est actuellement Senio

(CercleFinance.com) - Sanofi a annoncé la nomination du Dr Paul Chew au poste de Chief Medical Officer et Senior Vice-Président, Affaires Médicales Globales. Il prendra ses fonctions le 1er janvier 2013.

Le docteur Chew, qui est actuellement Senior Vice-Président, Chief Science Officer et Chief Medical Officer de Sanofi U.S., succédera à Jean-Pierre Lehner qui prendra sa retraite.

' Les connaissances et l'expérience que Paul a acquises dans le cadre de ses fonctions antérieures, notamment comme cardiologue, son expertise dans le diabète et les actions qu'il a menées en R&D font de lui le candidat idéal pour cette fonction importante et pour poursuivre l'excellence médicale que Jean-Pierre a instillée dans notre organisation ', a déclaré le Dr Elias Zerhouni, Président Monde, Recherche et Développement.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance