BFM Patrimoine

Sanofi: 75 millions de dollars pour une usine au Vietnam.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Sanofi a annoncé le lancement officiel du projet de construction d'une nouvelle usine dans le Parc Haute Technologie Saigon - Saigon High Tech Park - d'Hô Chi Minh-Ville au Vietnam. Cette nouvelle usine accroîtra les capacit

(CercleFinance.com) - Sanofi a annoncé le lancement officiel du projet de construction d'une nouvelle usine dans le Parc Haute Technologie Saigon - Saigon High Tech Park - d'Hô Chi Minh-Ville au Vietnam.

Cette nouvelle usine accroîtra les capacités de production de Sanofi au Vietnam pour lui permettre de faire face à la forte expansion du marché pharmaceutique vietnamien, et servira également de plateforme d'exportation vers les pays membres de l'ANASE (Association des Nations de l'Asie du Sud-Est).

L'investissement dans cette nouvelle usine s'élèvera à 75 millions de dollars et représentera le plus important investissement de Sanofi au Vietnam à ce jour.

Dotées d'une capacité initiale de 90 millions d'unités par an - qui pourra éventuellement être portée jusqu'à 150 millions d'unités - ces nouvelles
installations assureront la fabrication de spécialités pharmaceutiques et de produits de santé grand public.

L'usine doit être entièrement opérationnelle à la fin de 2015 et rejoindra le réseau actuel des 40 sites de production de Sanofi dans les marchés émergents.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance