BFM Patrimoine

Samse: CA trimestriel en baisse organique de 6,3%.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Samse a fait état d'un chiffre d'affaires (CA) de 245,1 millions d'euros au 1er trimestre, en baisse organique de 6,3%. En Bourse de Paris, le titre se montre cependant résistant ce matin (- 0,3% à 63,8 euros), et proche de

(CercleFinance.com) - Samse a fait état d'un chiffre d'affaires (CA) de 245,1 millions d'euros au 1er trimestre, en baisse organique de 6,3%.

En Bourse de Paris, le titre se montre cependant résistant ce matin (- 0,3% à 63,8 euros), et proche de son sommet annuel, il gagne toujours 18,5% depuis fin décembre dernier. .

En cause, selon le groupe grenoblois de matériaux de construction : le 'ralentissement de l'activité économique et de conditions climatiques particulièrement défavorables sur ce trimestre.'

Par division, les ventes de la branche Négocie se tassent, toujours en données comparables, de 5,9% à 201,8 millions d'euros.

La branche Bricolage ressort en baisse de 8,1% à 43,4 millions d'euros.

En guise de perspectives, Samse déclare cependant que 'malgré l'absence de visibilité actuelle, le groupe reste confiant quant à l'évolution long terme de ses marchés'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance