BFM Patrimoine

Saint-Gobain: SG adopte une position plus modérée.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Société Générale a adopté vendredi une position plus modérée sur le titre Saint-Gobain en passant d'une recommandation d''achat' à 'conserver' avec un objectif de cours de 41 euros. 'Après un bon premier trimestre, aid

(CercleFinance.com) - Société Générale a adopté vendredi une position plus modérée sur le titre Saint-Gobain en passant d'une recommandation d''achat' à 'conserver' avec un objectif de cours de 41 euros.

'Après un bon premier trimestre, aidé par le climat favorable, l'environnement nous semble plus difficile que prévu au deuxième trimestre sur certains marchés', explique SG.

L'analyste évoque notamment ses inquiétudes concernant (1) le secteur du logement en France, (2) la toiture aux Etats-Unis et (3) l'isolation et le plâtre en Europe.

'Nous pensons que le groupe a peu de latitude pour surprendre positivement le marché', poursuit l'intermédiaire,, qui précise avoir abaissé ses estimations.

Le titre devrait d'après lui 'évoluer en ligne avec le marché' à court terme.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance