BFM Patrimoine

Saint-Gobain: Sanford Bernstein reste à 'surperformance'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Sanford C. Bernstein & Co. renouvelle son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 44 euros sur Saint-Gobain au lendemain d'une journée d'investisseurs à la tonalité jugée 'positive'. L'analyste n'estime pas,

(CercleFinance.com) - Sanford C. Bernstein & Co. renouvelle son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 44 euros sur Saint-Gobain au lendemain d'une journée d'investisseurs à la tonalité jugée 'positive'.

L'analyste n'estime pas, malgré tout, que l'événement soit de nature à entraîner des changements d'opinion auprès des analystes, même si les nouveaux objectifs fournis en matière de réductions des coûts pourraient les conduire à modifier leurs prévisions de résultats.

Pour Bernstein, la réunion d'hier s'est apparentée à une visite d'un restaurant étoilé, où une multitude de plats séduisants sont servis mais d'où l'on repart l'estomac creux.

'Nous manquons toujours d'éclairage concernant les tendances d'activité à moyen terme pour beaucoup des métiers de Saint-Gobain, ce qui nous donnerait pourtant davantage d'assurance concernant la réalisation de nos prévisions annuelles', conclut-il.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance