BFM Patrimoine

Saint Gobain: décrue confirmée sous les

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Après avoir dessiné un 'M' baissier sous 32,3E (les 21 février et 15 mars), Saint Gobain a validé un fort signal de correction moyen terme en cassant le récent plancher des 29,45E: cette rupture débouche sur une glissade e

(CercleFinance.com) - Après avoir dessiné un 'M' baissier sous 32,3E (les 21 février et 15 mars), Saint Gobain a validé un fort signal de correction moyen terme en cassant le récent plancher des 29,45E: cette rupture débouche sur une glissade en direction des 27,17E, le plancher du 16 novembre 2012.
L'objectif suivant se situe vers 26,5E (plancher du 10 octobre), en application de la règle du balancier sous 29,5E

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance