BFM Patrimoine

Saint-Gobain: Bryan Garnier vise toujours 40 euros.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Bryan, Garnier & Co. maintient ce matin son conseil d'achat sur le titre du groupe de matériaux de construction Saint-Gobain, en s'appuyant notamment sur le rebond du prix des verres plats en Allemagne. La juste valeur est

(CercleFinance.com) - Bryan, Garnier & Co. maintient ce matin son conseil d'achat sur le titre du groupe de matériaux de construction Saint-Gobain, en s'appuyant notamment sur le rebond du prix des verres plats en Allemagne. La juste valeur est maintenue à 40 euros.

En Bourse de Paris ce matin où l'indice CAC 40 recule de 1,5%, l'action Saint-Gobain cède 1,8% à 35 euros.

Le bureau d'études souligne notamment le rebond de l'indice des prix du verre plat 'flotté' en Allemagne, qui en juillet a décollé de 26% sur un an, et de 17% sur un mois. En termes annuels et séquentiels, jamais de telles hausses n'avaient été constatées simultanément depuis septembre 2011, estiment les analystes.

Or la division Vitrage de Saint-Gobain était l'une des rares à être déficitaire au 1er semestre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance