BFM Patrimoine

Saft: légère hausse des ventes trimestrielles.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de Saft au premier trimestre 2013 s'est élevé à 133,5 millions d'euros, en diminution, à périmètre comparable, de 2,4% à taux de change courants et de 1,5% à taux de change constants. 'Les ventes da

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de Saft au premier trimestre 2013 s'est élevé à 133,5 millions d'euros, en diminution, à périmètre comparable, de 2,4% à taux de change courants et de 1,5% à taux de change constants.

'Les ventes dans les marchés du transport ont connu une forte croissance et d'importantes percées ont été réalisées dans le marché des réseaux de télécommunications de secours avec notre nouvelle gamme de batteries lithium-ion', affirme le président du directoire John Searle.

Les ventes du pôle Industrial Battery Group (IBG) se sont établies à 74,6 millions d'euros, soit une croissance en glissement annuel de 4,6% à taux de change constants et de 3,2% en données publiées.

Celles du pôle Specialty Battery Group (SBG) se sont élevées à 58,9 millions d'euros, en baisse d'une année sur l'autre de 8,3% à taux de change constants et de 8,8% en données publiées.

'Globalement, Saft dispose d'un solide carnet de commandes et je confirme que nos attentes pour la fin de l'année restent inchangées, tout en rappelant que les performances seront plus fortes au second semestre qu'au premier', ajoute John Searle.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance