BFM Patrimoine

Saft: lance ses modules marines lithium-ion Seanergy.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Saft lance sa nouvelle gamme de modules lithium-ion (Li-ion) Seanergy. Cette nouvelle gamme est disponible pour un grand nombre d'applications tout électrique et électrique-hybride de la marine. Elle est proposée dans une sol

(CercleFinance.com) - Saft lance sa nouvelle gamme de modules lithium-ion (Li-ion) Seanergy. Cette nouvelle gamme est disponible pour un grand nombre d'applications tout électrique et électrique-hybride de la marine. Elle est proposée dans une solution entièrement intégrée, et spécialement conçue pour les équipements de propulsion de la marine civile.

Les modules sont destinés à faire fonctionner un grand nombre de vaisseaux tout électrique et électrique-hybride comme les bateaux de servitude, ferries, navires offshore, paquebots de croisière et vaisseaux-cargo.

' Un fonctionnement silencieux, propre et d'un bon rapport coût-efficacité constitue désormais la priorité numéro un pour l'industrie du transport maritime ', déclare Didier Jouffroy, Responsable Applications Marine chez Saft.

' C'est la raison pour laquelle Saft a développé la gamme Seanergy, offrant tous les avantages de la technologie de pointe SLFP, dans un système modulaire sûr, fiable et flexible. '

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance