BFM Patrimoine

Safran: Morgan Stanley remonte l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réitère son opinion 'surpondérer' sur Safran et relève l'objectif de cours à 42 euros, contre 37 euros précédemment, après la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre, en début de semaine de

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réitère son opinion 'surpondérer' sur Safran et relève l'objectif de cours à 42 euros, contre 37 euros précédemment, après la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre, en début de semaine dernière.

Le bureau d'études salue les performances de CFM, société commune 50/50 de Snecma (groupe Safran) et de GE.

Il met également en lumière la croissance de 10% du segment des pièces détachées sur la période, ainsi que le relèvement d'objectif de chiffre d'affaires annuel.

L'analyste estime que si le développement de la nouvelle famille de moteurs appelée LEAP qui doit entrer en service en 2016 se passe comme prévu, et si le marché des pièces détachées continue de bien se porter, le dossier d'investissement est attractif.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance