BFM Patrimoine

Safran: inscrit un record absolu à 59E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'argent déferle en masse sur les marchés, et les programmes automatisés sont ainsi faits que ce qui à le plus monté montera encore plus que la moyenne. Safran illustre à merveille ce principe (nette surperformance par rap

(CercleFinance.com) - L'argent déferle en masse sur les marchés, et les programmes automatisés sont ainsi faits que ce qui à le plus monté montera encore plus que la moyenne.
Safran illustre à merveille ce principe (nette surperformance par rapport au CAC40 depuis le 4 janvier): le cours pulvérise la résistance des 54,4E (ex-zénith historique de février 2014) et inscrit un record absolu à 59E.
Le prochain objectif serait 64E en tenant compte du grand coup de balancier entre 44E (plancher de fin juillet) et 54E.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance