BFM Patrimoine

Safran: Crédit Suisse toujours à 'surperformance'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Safran et fixe l'objectif de cours à 39 euros, après la publication des résultats annuels, fin février, et suite à une récente rencontre. Les prévisions du bureau

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Safran et fixe l'objectif de cours à 39 euros, après la publication des résultats annuels, fin février, et suite à une récente rencontre.

Les prévisions du bureau d'études restent pratiquement inchangées. Elles ressortent 5% au-dessus du consensus concernant l'EBIT 2013 et supérieures de 10% pour 2014.

L'analyste considère que les objectifs pour cette année sont extrêmement conservateurs. Il lui semble probable qu'ils soient rehaussés en cours d'exercice.

Pour sa part, Safran prévoit pour 2013, à un taux de 1,29 dollar pour un euro, une hausse du chiffre d'affaires ajusté d'environ 5% et une augmentation du résultat opérationnel courant ajusté proche de 15%.

Enfin, Crédit Suisse met en lumière une valorisation attractive, grâce notamment à une performance médiocre du titre sur les trois derniers mois, à cause d'annonces mitigées.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance