BFM Patrimoine

S&P-500: vers une cassure des 1.430Pts.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Cela fait un mois et une semaine que le S&P-500 se maintient au-dessus des 1.430Pts. Ce seuil devient décisif puisqu'il s'agit à la fois du palier de soutien court terme mais également du support oblique majeur moyen term

(CercleFinance.com) - Cela fait un mois et une semaine que le S&P-500 se maintient au-dessus des 1.430Pts.
Ce seuil devient décisif puisqu'il s'agit à la fois du palier de soutien court terme mais également du support oblique majeur moyen terme qui unit les 'points bas' du 4 juin et 24/25 juillet dernier.
Ne pas enfoncer les 1.430Pts est d'autant plus crucial que le 'S&P' dessine l'ébauche d'un 'M' baissier sous 1.465 puis 1.461,5 les 14 septembre puis 4 octobre dernier.
En cas de rupture, pullback presque assuré en direction des 1.400Pts (support du 8 août a 4 septembre) puis des 1.385Pts (MM100), voire des 1.330Pts si le scénario de mars avril se duplique jusqu'au bout (la ressemblance est troublante).

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance