BFM Patrimoine

RTV Co., Ltd. a lancé SHAREBOOK, une nouvelle plate-forme publicitaire qui utilise Facebook

BFM Patrimoine

RTV Co., Ltd. a commencé à proposer SHAREBOOK, une nouvelle plate-forme publicitaire qui utilise Facebook. Facteur important à l’origine de l’offre SHAREBOOKDepuis peu, la méthode de collecte de « Li

RTV Co., Ltd. a commencé à proposer SHAREBOOK, une nouvelle plate-forme publicitaire qui utilise Facebook.

Facteur important à l’origine de l’offre SHAREBOOK
Depuis peu, la méthode de collecte de « Likes » (J’aime) n’est plus une méthode efficace de marketing. La méthode qui attire l’attention pour sensibiliser les médias sociaux se fait par le partage des « Shares » (Partager). Les responsables des relations publiques font tous les efforts pour inviter les utilisateurs à « partager » des articles sur les produits et les services de leur entreprise, mais sans succès. SHAREBOOK est la réponse à tous ces dilemmes.

Fonctionnalités SHAREBOOK
SHAREBOOK verse des récompenses aux utilisateurs (*1) qui partagent des articles à la demande des entreprises. Le système (*2) qui a été mis en place permet aux « partageurs » de recevoir des récompenses supplémentaires lorsque l’article qu’ils ont partagé est partagé par leurs amis, puis par les amis de leurs amis. Les utilisateurs peuvent donc augmenter les recettes publicitaires qu’ils perçoivent par rapport aux autres systèmes existants.

Dans le même temps, les entreprises qui placent des articles peuvent affiner leur ciblage des utilisateurs partageurs par région par exemple, et améliorer encore mieux la rentabilité.

* 1. Partageur = Internautes qui utilisent Facebook et participent à SHAREBOOK.
* 2. Le modèle économique est en instance de brevet.

SHAREBOOK : http://sharebook.club/

Les prochains plans de développement mondial
SHAREBOOK s’intéresse au marché mondial, pas seulement au marché japonais. Reconnaissant l’importance cardinale des marchés de langue anglaise, nous renforçons l’implantation de sites à l’étranger à la fois pour les activités développementales et opérationnelles.

Présentation de l’entreprise

Nom de la société : RTV Co., Ltd.

Représentant : Hideumi Ozaki

Capital : 10 millions JPY

Établie le : 27 septembre 2000

Lieu : Room 111, 7-17-22, Roppongi, Minato-ku, Tokyo, 106-0032, Japon

URL : http://rtv.tokyo/

Activité :

1. Publicité sur l’Internet 2. Fournisseur de contenu 3. Planification, production et gestion des applis pour smartphones 4. Services d’hébergement 5. Conseil 6. Conception et construction de réseaux 7. Gestion de la propriété intellectuelle

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Photos/Multimedia Gallery Available: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20140918006104/fr/

RTV CO.,LTD.
Hideumi Ozaki, +81-3-5411-6120
FAX : +81-3-5411-6008
info2@rtv.tokyo

Business Wire