BFM Patrimoine

RS Components reçoit le “prix de l’excellence commerciale” de Tektronix pour une croissance sans précédent en 2012

BFM Patrimoine

Une croissance à deux chiffres sur les ventes des produits Tektronix par RS contribue à booster les performances commerciales du fabricant en Europe RS Components (RS), la marque commerciale d'Electrocomponen

Une croissance à deux chiffres sur les ventes des produits Tektronix par RS contribue à booster les performances commerciales du fabricant en Europe

RS Components (RS), la marque commerciale d'Electrocomponents Plc, (LSE:ECM)), leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, capable de livrer 550 000 produits sous 24/48 heures, vient de recevoir le prix de la « croissance exceptionnelle en 2012 » par Tektronix, l'un des premiers fournisseurs mondiaux en test et mesure ,et instruments de contrôle.

Tektronix a décerné ce prix d'excellence à RS pour sa contribution exceptionnelle durant les douze derniers mois. RS a augmenté ses ventes de produits Tektronix en 2012 de près de 20 % en Europe - un résultat impressionnant compte tenu de cette année difficile pour de nombreuses économies européennes et pour le marché du test et mesure.

Une part importante de ce succès peut être attribuée aux efforts des équipes RS en Europe qui ont œuvré pour optimiser les niveaux de stock des références Tektronix, et à l'introduction rapide des nouveaux produits lancés par le fabricant. La gamme complète des produits Tektronix, disponibles et stockés chez RS, compte notamment des oscilloscopes, des générateurs de signaux, des multimètres numériques, des fréquencemètres et des compteurs, des alimentations cc, des sondes, des accessoires et des logiciels de test.

Emanuela Speranza, Senior Vice President de Tektronix, a déclaré, "RS a atteint des résultats de vente phénoménaux en Europe pour notre gamme de produits au cours de l'année passée ; cela doit être porté au crédit de ses équipes qui ont travaillé dur pour améliorer l'offre proposée aux clients. Les ingénieurs ont besoin d'accéder rapidement aux outils pour valider leurs conceptions et RS leur garantit une méthode facile et rapide pour trouver et acheter les produits appropriés qui répondent à leurs besoins de conception."

Valérie Ramon, Global Head of Electrical, Test & Measurement chez RS Components, a ajouté, "Nous investissons sans cesse dans des méthodes facilitant la recherche et l'achat de produits pour nos clients. Cette reconnaissance vient par exemple ratifier le succès de notre nouveau programme de lancement de produits, qui garantit aux ingénieurs l'accès aux toutes dernières technologies disponibles. Nous sommes très heureux que nos efforts aient produit des résultats si positifs pour Tektronix."

RS Components
Olivier Kwaczala
03 44 10 15 85
olivier.kwaczala@rs-components.com

Business Wire