BFM Patrimoine

Rolls-Royce: nouveau centre de services à Heathrow.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Rolls-Royce vient d'ouvrir un nouveau centre de maintenance de moteurs d'avions sur l'aéroport londonien d'Heathrow, ce qui a nécessité un investissement de 50 millions de livres sterling (58 millions d'euros environ). Ouvert

(CercleFinance.com) - Rolls-Royce vient d'ouvrir un nouveau centre de maintenance de moteurs d'avions sur l'aéroport londonien d'Heathrow, ce qui a nécessité un investissement de 50 millions de livres sterling (58 millions d'euros environ).

Ouvert 24/7, cette unité, plus vaste que le terrain de football du stade de Wembley, est quatre fois plus importante que l'ancien centre d'Hatton Cross. Elle comprend tous les ateliers nécessaires à l'entretien et à la réparation de moteurs d'avions. Son effectif devrait atteindre les 60 personnes en rythme de croisière.

Plus de 90% des réacteurs Trent de Rolls-Royce sont vendus avec un contrat de services associés (TotalCare), ce qui permet aux services de représenter plus de 50% du chiffre d'affaires du groupe en 2012.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance