BFM Patrimoine

Rimini Street étend son offre d’assistance pour y inclure les produits Oracle Retail

BFM Patrimoine

La société lance le premier service de support spécifique au secteur pour que les titulaires de licences Retek bénéficient de l'option d'assistance à valeur ajoutée annuelle et du choix du vendeur Oracle OpenWo

La société lance le premier service de support spécifique au secteur pour que les titulaires de licences Retek bénéficient de l'option d'assistance à valeur ajoutée annuelle et du choix du vendeur

Oracle OpenWorld 2013 – Rimini Street, Inc., le premier fournisseur indépendant de services de support technique pour logiciels d'entreprise, y compris les logiciels Business Suite et BusinessObjects de SAP AG (NYSE : SAP) et les logiciels Siebel, PeopleSoft, JD Edwards, E-Business Suite, Oracle Database et Hyperion d'Oracle Corporation (NYSE : ORCL), a annoncé aujourd'hui l'expansion de ses services de maintenance et de support, qui couvriront les produits Oracle Retail, l'offre commencera spécifiquement par le support destiné à plusieurs applications acquises de Retek. Entraînés par la forte demande des titulaires de licences, les services d'assistance de Rimini Street pour les produits d'Oracle Retail sont dès à présent disponibles et offrent les mêmes avantages de haute valeur et d'innovation, dont une réponse garantie dans un délai de 30 minutes par un ingénieur-conseil principal identifié et le support de la performance, qui ont fait de Rimini Street le plus important programme de support indépendant pour les produits SAP et Oracle.

Services d'assistance de Rimini Street pour les produits d'Oracle Retail

Les titulaires de licences Oracle Retail qui transfèrent leur contrat d'assistance annuel à Rimini Street, à commencer par ceux qui couvrent une sélection d'applications Retek et d'applications liées, peuvent économiser jusqu'à 90 % sur leurs coûts globaux d'assistance et ont droit aux mêmes 50 % de réduction des coûts annuels de support dont bénéficient aujourd'hui les clients souscrivant à un service de support de Rimini Street pour leurs applications logicielles d'entreprise. Les services de support de Rimini Street pour Oracle Retail couvrent différents produits Retek, dont :

  • Gestion des opérations de commercialisation (MOM)
  • Planification et optimisation de commercialisation
  • Planification et exécution de la chaîne logistique

Rimini Street offre un service primé aux titulaires de licence Oracle Retail sur Retek

Sacré leader du secteur du support logiciel indépendant par les plus grands cabinets d'analyse et les médias, y compris les Stevie® Awards, CIO et InformationWeek, Rimini Street est devenue le prestataire de support indépendant préféré de près de 700 organisations de par le monde grâce aux fonctionnalités qu'offrent ses services, parmi lesquelles on compte bon nombre des principaux détaillants mondiaux. Parmi les services primés de Rimini Street, notons :

  • des économies de 50 % sur les frais annuels par rapport à l'éditeur du logiciel
  • au moins 10 ans de soutien pour les versions existantes sans mises à niveau nécessaires
  • un ingénieur-conseil local identifié et attribué à chaque client
  • couverture 24h/24 et 7j/7 avec réponse garantie par un ingénieur chevronné dans un délai de 30 minutes ou moins
  • gestionnaires de comptes identifiés et attribués à chaque client
  • options sur contrat flexibles

En plus d'économiser jusqu'à 90 % des frais généraux de support, et de bénéficier des fonctionnalités innovantes du programme d'assistance, les titulaires de licences qui utilisent le contrat de support combiné de Rimini Street pour leurs produits Oracle Retail et leurs applications Oracle ou SAP d'entreprise vont également bénéficier d'une offre de service intégrée assurant une interopérabilité plus profonde et une meilleure configuration de support entre les produits de détail et les autres applications, le tout à partir d'un fournisseur unique.

De plus, les titulaires de licences Oracle qui transfèrent leur contrat d'assistance annuel à Rimini Street pour bénéficier de ses services innovants et de qualité exceptionnelle ont le droit de bénéficier d'un ingénieur-conseil local identifié attribué à chaque client, une couverture 24h/24 et 7j/7 avec réponse garantie dans un délai de 30 minutes ou moins, une assistance pour les personnalisations sans frais complémentaires et au moins 10 ans de soutien pour les versions existantes sans mises à niveau nécessaires.

Un fournisseur indépendant de support technique étend ses applications pour le secteur

Avec un historique de prestation de services éprouvé de plus de huit ans, Rimini Street est le leader indépendant reconnu de l'industrie pour le support de logiciels d'entreprise. Près de 700 organisations dans plus de 70 pays, dont 75 du classement Fortune 500, 16 du Global 100, ainsi que des organisations du secteur du marché intermédiaire et public ont choisi Rimini Street afin de recevoir le support et les mises à jour nécessaires pour traiter avec succès des milliards de dollars d'opérations vitales chaque mois, tout en appréciant un modèle de soutien beaucoup plus réactif.

Entraîné par la forte demande des clients actuels et potentiels, le nouveau support de Rimini Street pour Oracle Retail s'appuie sur le nombre important et croissant de la clientèle industrielle de détail de la Société. Le commerce de détail est l'un des secteurs les plus performants de Rimini Street, en termes de pénétration du marché.

Dave Rowe, fort de 25 ans d'expérience dans le secteur du support des logiciels d'entreprise, est le vice-président senior et le directeur du marketing de Rimini Street. Avant de rejoindre Rimini Street, il a supervisé la stratégie de marché pour plusieurs secteurs de l'industrie pour PeopleSoft, Inc. (qui fait maintenant partie d'Oracle), y compris le secteur de la distribution.

« J'ai expérimenté directement comment le secteur de la distribution est axé sur la prestation d'une offre de valeur pour les clients, et je suis heureux que nous offrions notre première offre de support spécifique à l'industrie, Rimini Street pour Oracle Retail, pour aider les détaillants à relever à la fois leurs défis en matière de support TI et de coûts de gestion », a déclaré M. Rowe. « Ce lancement est la première étape dans l'expansion de Rimini Street qui vise à fournir un support pour un plus large éventail d'applications spécifiques à l'industrie, représentant plus de 25 milliards USD en coûts annuels de support versés aux fournisseurs de logiciels. Nous sommes impatients d'aider les titulaires de licence Oracle Retail à économiser jusqu'à 90 % du total des coûts de support et à obtenir un support ultra-réactif pour leurs produits de base ERP et Retek. »

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street est le premier fournisseur indépendant de services de support technique pour logiciels d'entreprise. La société est en train de redéfinir des services de support technique pour entreprises avec son programme primé novateur qui permet aux titulaires de licences Oracle et SAP d'économiser jusqu'à 90 % sur les frais d'assistance technique globaux sur une décennie, avec une économie de 50 % sur les coûts de support technique annuels. Les clients peuvent continuer à utiliser leurs versions logicielles actuelles sans mise à jour ou migration exigée pendant au moins 10 ans. Dans pratiquement tous les secteurs, des centaines d'organisations internationales, d'entreprises de Fortune 500, de moyennes entreprises et de sociétés du secteur public ont sélectionné Rimini Street comme fournisseur de support technique indépendant et fiable. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.riministreet.com ou composer aux États-Unis le 888-870-9692 ou à l'international le +1 702-839-9671.

Rimini Street et le logo Rimini Street sont des marques commerciales de Rimini Street, Inc. Tous les autres noms de produits et de sociétés peuvent constituer des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs. Copyright © 2013. Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Rimini Street, Inc.
Alma Park, 323-229-7282
apark@riministreet.com

Business Wire