BFM Patrimoine

Richemont: soutenu par une note favorable.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Richemont grimpe de 2,3% à 85 francs suisses à Zurich, dans le sillage d'un relèvement de recommandation chez HSBC, ce dernier estimant notamment que le leadership de Cartier peut encore se renforcer bien davantage. Le courti

(CercleFinance.com) - Richemont grimpe de 2,3% à 85 francs suisses à Zurich, dans le sillage d'un relèvement de recommandation chez HSBC, ce dernier estimant notamment que le leadership de Cartier peut encore se renforcer bien davantage.

Le courtier passe ainsi de 'neutre' à 'surpondérer' sur le titre de la maison de luxe helvétique et remonte son objectif de cours de 82 à 104 francs suisses.

L'intermédiaire ne s'inquiète guère des perspectives en Chine, malgré des propos de distributeurs de montres au détail et des articles de presse portant sur les effets de la campagne anti-corruption du gouvernement chinois.

'La joaillerie et l'horlogerie constituent les piliers de Richemont et leur dynamique est susceptible de s'avérer vigoureuse', souligne HSBC, qui salue en outre le fait que le groupe helvétique s'attaque à la question des actifs non performants.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance