BFM Patrimoine

Richel Serres: va sortir du capital de Divatec.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Richel Serres de France a déclaré ce week-end être en voie de se désengager de sa filiale Divatec en cédant les 51% de capital qu'elle détient aux actionnaires minoritaires qui dirigent, par ailleurs, cette société depui

(CercleFinance.com) - Richel Serres de France a déclaré ce week-end être en voie de se désengager de sa filiale Divatec en cédant les 51% de capital qu'elle détient aux actionnaires minoritaires qui dirigent, par ailleurs, cette société depuis sa création.

Divatec, qui commercialise des équipements de serres agricoles en pays nantais, a réalisé lors du dernier exercice clos le 31 mars 2012 un chiffre d'affaires hors taxe de 2,8 millions d'euros et un résultat net comptable de 0,2 million.

'L'impact de cette opération sur les comptes consolidés de Richel Serres de France ne sera donc pas significatif', précise le fabricant de serres.

L'opération qui à ce stade est encore soumise à la réalisation d'une condition suspensive tenant à son financement devrait pouvoir être débouclée à la fin du mois de mars.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance