BFM Patrimoine

Richard Relyea élu au conseil d'administration de Quintiles Transnational Holdings Inc.

BFM Patrimoine

Quintiles a annoncé aujourd'hui l'élection de M. Richard Relyea à son conseil d'administration. M. Relyea a été désigné par l'investisseur en capital-investissement 3i pour combler une vacance au conseil d'ad

Quintiles a annoncé aujourd'hui l'élection de M. Richard Relyea à son conseil d'administration. M. Relyea a été désigné par l'investisseur en capital-investissement 3i pour combler une vacance au conseil d'administration de Quintiles Transnational Holdings Inc. Ceci fait suite au départ imminent de M. Denis Ribon de 3i et à sa démission du conseil d'administration de Quintiles.

Conformément à la convention d'actionnaires de Quintiles Transnational Holdings Inc., 3i retient le droit de désigner un remplaçant au conseil d'administration. Avant le premier appel à l'épargne de Quintiles, M. Relyea a servi en qualité d'observateur de 3i au conseil d'administration de Quintiles.

M. Relyea a rejoint 3i en 2007 comme membre de l'équipe de financement par capitaux propres nord américaine. Il a participé aux investissements de 3i dans Mold Masters (Canada), Quintiles (États-Unis) et Hilite (Allemagne).

Avant d'intégrer 3i, M. Relyea était directeur non associé chez Halyard Capital où il a investi dans des sociétés des secteurs des médias, services d'entreprise et communications. Il a également servi en qualité d'associé chez Entrade, où il a investi dans des entreprises de technologie et d'infrastructure Internet. M. Relyea a commencé sa carrière pour le fonds d'investissement en capital « Preferred Growth » de Security Capital, investissant dans des sociétés d'exploitation immobilière et des fonds de placement. Il est activement engagé dans plusieurs organisations à but non lucratif et est président du New York Private Equity Network. M. Relyea est titulaire d'une licence en économie de Williams College.

À propos de Quintiles

Quintiles (NYSE : Q) est le plus grand fournisseur mondial de services externalisés de développement et de commercialisation de produits biopharmaceutiques, grâce à un réseau de plus de 28 000 salariés travaillant dans une centaine de pays. Nous avons contribué au développement et à la commercialisation des 50 médicaments les plus vendus sur le marché. Quintiles utilise toute la diversité et l'étendue de sa gamme de services, ainsi que sa vaste expertise dans les domaines thérapeutiques, scientifiques et analytiques, pour aider ses clients à trouver des repères dans l'environnement de plus en plus complexe du secteur de la santé, son objectif étant d'améliorer l'efficacité et l'efficience dans l'apport de meilleurs résultats en matière de soins de santé. Pour en savoir plus sur Quintiles, veuillez consulter www.quintiles.com.

Cliquez ici pour vous abonner aux alertes sur portable de Quintiles.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Quintiles
Phil Bridges, Relations avec les médias
+1-919-998-1653 (bureau) ou +1-919-457-6347 (portable)
(phil.bridges@quintiles.com)
ou
Karl Deonanan, Relations avec les investisseurs
+1-919-998-2789 (InvestorRelations@quintiles.com )

Business Wire