BFM Patrimoine

Riber: reçoit une commande de l'IES.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Riber annonce la vente à l'IES, Institut d'électronique de Montpellier, d'un système MBE412 III-V et de la mise à niveau conséquente d'un système Compact21 existant. Ces acquisitions viennent compléter et rénover le parc

(CercleFinance.com) - Riber annonce la vente à l'IES, Institut d'électronique de Montpellier, d'un système MBE412 III-V et de la mise à niveau conséquente d'un système Compact21 existant.

Ces acquisitions viennent compléter et rénover le parc d'équipements de l'IES, unité mixte de recherche entre l'Université Montpellier 2 et l'Institut INSIS du CNRS.

Ces équipements uniques en Europe permettront de structurer la recherche académique et industrielle dans le domaine des composants semi-conducteurs à base de GaSb, conformément aux objectifs du programme EquipEx.

'Cette commande auprès d'un laboratoire européen de premier plan et dans le cadre des 'Investissements d'Avenir' confirme la position incontournable de Riber dans la recherche en semi-conducteurs', commente le spécialiste de l'épitaxie par jets moléculaires (MBE).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance