BFM Patrimoine

Riber: lance un nouveau système de recherche.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Riber annonce le lancement d'un nouveau système de recherche MBE sur substrat de 3', le Compact 21 DZ, lors de la conférence NAMBE 2013 (North American Molecular Beam Epitaxy Conference). 'Premier système de cette taille à i

(CercleFinance.com) - Riber annonce le lancement d'un nouveau système de recherche MBE sur substrat de 3', le Compact 21 DZ, lors de la conférence NAMBE 2013 (North American Molecular Beam Epitaxy Conference).

'Premier système de cette taille à intégrer 12 piquages géométriquement équivalents, ce nouveau modèle se distingue par une flexibilité et des performances exceptionnelles associées à des coûts d'exploitation réduits', explique le spécialiste de l'épitaxie par jets moléculaires.

Le nouveau système Compact 21 DZ est spécialement conçu pour la recherche fondamentale sur les nouveaux semi-conducteurs composés dans l'industrie microélectronique ou optoélectronique, en particulier pour les structures à base de matériaux III-V, II-VI, GaN, Graphène, Oxydes etc.

Il est tout particulièrement indiqué pour le développement de technologies émergentes telles que les LEDs UV ou les cellules solaires de haut rendement, et contribue à soutenir le développement de Riber sur de nouveaux marchés et sur des segments géographiques porteurs.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance