BFM Patrimoine

Riber: commande pour un système de recherche.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Riber a annoncé lundi la vente d'un système de recherche sur les nouveaux semi-conducteurs composés, sans toutefois dévoiler l'identité de son client. Le spécialiste de l'épitaxie par jets moléculaires (MBE) indique si

(CercleFinance.com) - Riber a annoncé lundi la vente d'un système de recherche sur les nouveaux semi-conducteurs composés, sans toutefois dévoiler l'identité de son client.

Le spécialiste de l'épitaxie par jets moléculaires (MBE) indique simplement que le système 'Compact 21 DZ' doit permettre à un 'laboratoire de premier plan' de renforcer ses capacités de développement dans la conception de dispositifs de semi-conducteurs sur composants.

Le système est tout particulièrement indiqué pour le développement de technologies émergentes telles que les LEDs UV ou les cellules solaires de haut rendement.

'Après une première commande au Naval Research Laboratory (USA), cette nouvelle commande reçue fin juin conforte le développement commercial du nouveau Compact 21 DZ', souligne Riber dans un communiqué.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance