BFM Patrimoine

Rexel: Eurazeo confirme la cession de titres.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Eurazeo confirme la cession par Ray Investment sàrl de 28,8 millions de titres Rexel, représentant environ 10% du capital, au prix de 18,25 euros par action, soit un montant total d'environ 525 millions d'euros dans le cadre d

(CercleFinance.com) - Eurazeo confirme la cession par Ray Investment sàrl de 28,8 millions de titres Rexel, représentant environ 10% du capital, au prix de 18,25 euros par action, soit un montant total d'environ 525 millions d'euros dans le cadre d'un placement accéléré auprès d'investisseurs institutionnels.

La société d'investissement est, aux côtés de ses co-investisseurs Clayton Dubilier & Rice, Bank of America Merrill Lynch et la Caisse des Dépôts et Consignations du Québec, actionnaire de Ray Investment sàrl depuis mars 2005.

La quote-part du produit de cession de titres Rexel revenant à Eurazeo s'élève à environ 100 millions d'euros. Du fait de la cession, la participation de Ray France Investment SAS dans le capital de Ray Investment est passée de 33% à 38% et la participation indirecte d'Eurazeo dans le capital de Rexel a été ramenée de 11,1% à 9,1%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance