BFM Patrimoine

Rentabiliweb: C.A. de premier trimestre en hausse de 2,6%.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Rentabiliweb Group a fait état jeudi d'un chiffre d'affaires de premier trimestre en hausse de 2,6% à 17,8 millions d'euros. Au premier trimestre 2015, le pôle 'B to B' a enregistré un chiffre d'affaires de 10,3 millions d'e

(CercleFinance.com) - Rentabiliweb Group a fait état jeudi d'un chiffre d'affaires de premier trimestre en hausse de 2,6% à 17,8 millions d'euros.

Au premier trimestre 2015, le pôle 'B to B' a enregistré un chiffre d'affaires de 10,3 millions d'euros, en croissance de 42% par rapport à la même période de l'exercice 2014.

Rentabiliweb met en avant une 'excellente dynamique commerciale' au niveau de l'ensemble des activités du pôle professionnel, de la monétique au marketing en passant par les télécoms.

Au sein du pôle 'B to C', la dynamique est moins favorable même si le métier reste générateur de 'free cashflow' selon Rentabiliweb.

La division a réalisé au premier trimestre un chiffre d'affaires de 7,5 millions d'euros, en retrait de 25% par rapport à un premier trimestre 2014 qui avait été 'historiquement bon'.

Rentabiliweb explique que ce repli était 'anticipé'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance