BFM Patrimoine

Renault: vers un test imminent des 62,5E ?

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Tout rouge un jour, tout vert le lendemain, au gré des nouvelles géopolitiques en provenance d'Ukraine, Renault apparaît très corrélé au marché russe qui ne représente pourtant qu'une faible partie de ses profits. La chu

(CercleFinance.com) - Tout rouge un jour, tout vert le lendemain, au gré des nouvelles géopolitiques en provenance d'Ukraine, Renault apparaît très corrélé au marché russe qui ne représente pourtant qu'une faible partie de ses profits.
La chute du Rouble reste cependant pénalisante mais l'annonce (en porte à faux) d'un cessez-le feu par Kiev redonne de l'élan au titre. La cassure du récent plancher des 57E a été évitée, le cours repasse au-dessus des 61E, ce qui annule le risque d'une glissade en direction des 54,5E.
Mais pronostiquer un scénario positif reste prématuré tant que la résistance des 362,5E n'aura pas été refranchie.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance