BFM Patrimoine

Renault: pullback sous les 59E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Renault semble faire marche arrière sur la voiture électrique et freine la mise en production de batteries destinées aux véhicules non polluants: le cours fait également marche arrière sous les 59E avec les 57,5E (point ba

(CercleFinance.com) - Renault semble faire marche arrière sur la voiture électrique et freine la mise en production de batteries destinées aux véhicules non polluants: le cours fait également marche arrière sous les 59E avec les 57,5E (point bas du 1er septembre) puis le double plancher moyen terme des 56,75E en ligne de mire.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance