BFM Patrimoine

Renault: Oddo relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo réitère son opinion d'achat sur Renault et révise en hausse l'objectif de cours à 83 euros, contre 70 euros précédemment, alors que Carlos Ghosn présentera le 13 février prochain le 2ème volet du plan 2011-2016. '

(CercleFinance.com) - Oddo réitère son opinion d'achat sur Renault et révise en hausse l'objectif de cours à 83 euros, contre 70 euros précédemment, alors que Carlos Ghosn présentera le 13 février prochain le 2ème volet du plan 2011-2016.

'Ce plan devra convaincre les troupes de Renault et les investisseurs mais aussi emporter l'adhésion du conseil d'administration qui décidera de sa reconduction à la tête de Renault fin avril 2014', souligne le bureau d'études.

Il confirme son opinion car il croit à une amélioration crescendo des résultats avec, à la clé, une génération de cash supérieure à 2,6 milliards d'euros sur 2014-2016 ; et une accélération des synergies avec Nissan qui pourrait déboucher sur une évolution de la structure de l'Alliance.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance