BFM Patrimoine

Renault: lance le Twizy Cargo.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Renault annonce l'enrichissement de sa famille Twizy avec l'apparition d'une nouvelle déclinaison adaptée au transport de marchandises, baptisé Twizy Cargo. Issu de la collaboration entre Renault Tech et Renault Sport Technol

(CercleFinance.com) - Renault annonce l'enrichissement de sa famille Twizy avec l'apparition d'une nouvelle déclinaison adaptée au transport de marchandises, baptisé Twizy Cargo.

Issu de la collaboration entre Renault Tech et Renault Sport Technologies, Twizy Cargo possède un coffre étanche d'une capacité de 180 l (75 kg), accessible grâce une porte arrière qui s'ouvre à 90°.

'Cette transformation a été rendue possible grâce à une nouvelle découpe de la structure arrière et la suppression du siège passager. Le débattement du siège avant est conservé et la porte est équipée d'un système de fermeture verrouillable par la clé de contact', explique le constructeur au losange.

Twizy Cargo est principalement destiné aux entreprises de livraison ou d'intervention rapide, telles que les ascensoristes, les services de courriers mais aussi aux services d'urgences.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance