BFM Patrimoine

Renault: fin de la spirale haussière ?

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Renault rechute de -3,5% vers 52,1E. Le test des 54,5E marque t'il la fin de la spirale haussière après une envolée de +63% depuis la mi-novembre (sans aucun rapport avec la hausse du chiffre d'affaire ou des bénéfices). Le

(CercleFinance.com) - Renault rechute de -3,5% vers 52,1E.
Le test des 54,5E marque t'il la fin de la spirale haussière après une envolée de +63% depuis la mi-novembre (sans aucun rapport avec la hausse du chiffre d'affaire ou des bénéfices).
Le titre semble bien parti pour rechuter sous les 52,44E (zénith du 19 septembre 2008) et de rejoindre la barre des 50E (ex zénith du 12 janvier au 9 février 2011).
Le risque de 'pullback' violent augmente fortement avec des oscillateurs archi surachetés et alors que le titre n'a toujours pas refermé le 'gap' des 43,44E du 13 février.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance