BFM Patrimoine

Renault: baisse de 29% des volumes en France en septembre.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Renault annonce une baisse de 29,1% de ses volumes en voitures particulières et véhicules utilitaires (VP+VU) en France en septembre, pour un marché en recul de 17,3%. En VP, dans un marché en chute de 18,3%, la marque Renau

(CercleFinance.com) - Renault annonce une baisse de 29,1% de ses volumes en voitures particulières et véhicules utilitaires (VP+VU) en France en septembre, pour un marché en recul de 17,3%.

En VP, dans un marché en chute de 18,3%, la marque Renault perd 35,8% de volume en comparaison avec un mois de septembre 2011 historiquement très élevé. Elle affiche une part de marché de 20,0%, reflétant une inflexion positive par rapport aux résultats depuis le début de l'année.

Dans un marché en baisse de 18,3%, la marque Dacia affiche une part de marché de 3,3%, en progression de 0,2 point.

En VU, avec une part de marché de 36,5%, 'la marque Renault seule est largement leader des marques et dépasse même l'ensemble des groupes', indique le constructeur.

'Ma préoccupation principale demeure le marché automobile en général. Nous prévoyons à présent un marché qui fera au mieux -13% par rapport à 2011', déclare Bernard Cambier, directeur commercial France.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance