BFM Patrimoine

Renault: anticipe un mois de décembre bien meilleur que 2012

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Les volumes du groupe Renault progressent de 3,1% dans un marché qui baisse de 4,4% en novembre. La part de marché du groupe en véhicules particuliers et véhicules utilitaires progresse de 1,8 point à 25,2%. Sur le marché

(CercleFinance.com) - Les volumes du groupe Renault progressent de 3,1% dans un marché qui baisse de 4,4% en novembre.

La part de marché du groupe en véhicules particuliers et véhicules utilitaires progresse de 1,8 point à 25,2%.

Sur le marché des véhicules particuliers, les volumes du groupe Renault progressent de 3,8%. La part de marché véhicules particuliers du groupe progresse de 1,9 point et s'établit à 23,6% et celle de la marque Renault à 18,3% (+0,9 point).

Nouvelle Clio reste le véhicule le plus vendu en France sur le mois et au cumul. Captur est le 5e véhicule le plus vendu sur le marché.

La marque Dacia conforte sa 5ème place du marché véhicules particuliers. Nouvelle Sandero est le véhicule le plus vendu en France auprès des particuliers.

La part de marché véhicules utilitaires du groupe progresse de 1,6 point à 32,5%. Les volumes de ventes du groupe augmentent de 0,6%, dans un marché en baisse de 4,4%.

'Nous sommes confiants sur le fait que nous terminerons l'année comme nous l'avions prévu. Nous sommes aujourd'hui à plus de 25,3% de part de marché à fin novembre contre 24,15% à la fin 2012', souligne Bernard Cambier, directeur commercial France.

'Le mois de décembre 2013 devrait être significativement supérieur à celui de l'année dernière et la marque Dacia confortera sa 5ème place du marché véhicules particuliers sur l'année', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance