BFM Patrimoine

Rémy Cointreau: Bryan Garnier relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Rémy Cointreau et relève l'objectif de cours à 75 euros, contre 67 euros précédemment. Suite à la publication des résultats 2013-2014, en fin de semaine dernière, le groupe

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Rémy Cointreau et relève l'objectif de cours à 75 euros, contre 67 euros précédemment.

Suite à la publication des résultats 2013-2014, en fin de semaine dernière, le groupe a tenu une conférence téléphonique, conduisant l'analyste à réviser en hausse sa cible.

Il prend désormais en compte le fait que l'exercice en cours sera caractérisé par un retour à la croissance organique, en termes de ventes et d'EBIT.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance