BFM Patrimoine

Rémy Cointreau: Bryan Garnier à l'achat avant les ventes.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Rémy Cointreau et fixe l'objectif de cours à 70 euros, avant la publication du chiffre d'affaires du quatrième trimestre, jeudi prochain. Bien que l'analyste reste confiant quan

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Rémy Cointreau et fixe l'objectif de cours à 70 euros, avant la publication du chiffre d'affaires du quatrième trimestre, jeudi prochain.

Bien que l'analyste reste confiant quant aux perspectives du groupe à moyen-terme, il s'attend à une baisse organique de 28% des ventes de cognac, à 89,7 millions d'euros, reflétant la poursuite du mouvement de déstockage et une consommation en berne en Chine.

Selon lui, les tendances observées au quatrième trimestre seraient similaires à celles du troisième.

Par conséquent, le bureau d'études s'attend à des ventes en repli de 16% au quatrième trimestre, à 186,1 millions d'euros, soit 10,7% de baisse organique sur l'ensemble de l'exercice écoulé.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance