BFM Patrimoine

Recylex: cessation d'une activité chez FMM SA.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - FMM SA, filiale belge de Recylex, a annoncé son intention de procéder à la cessation de son activité de fonderie de plomb. 'Malgré les efforts de l'interne et les nombreux investissements consacrés à l'amélioration de la

(CercleFinance.com) - FMM SA, filiale belge de Recylex, a annoncé son intention de procéder à la cessation de son activité de fonderie de plomb.

'Malgré les efforts de l'interne et les nombreux investissements consacrés à l'amélioration de la performance de l'outil de production, l'évolution des conditions de marché a fortement pesé sur les résultats d'exploitation de cette activité qui est devenue structurellement déficitaire', explique-t-elle.

Conformément à la législation en vigueur en Belgique, elle a donc initié une phase de consultation de l'ensemble des salariés visant à rechercher des solutions et des alternatives avec ces derniers.

Cette intention ainsi que la phase de consultation, ne concernent pas l'activité de collecte des batteries plomb-acide usagées de FMM SA.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance