BFM Patrimoine

Recognia signe un contrat de licence de brevet avec MDIO Software (Pty) Ltd.

BFM Patrimoine
Recognia Inc. et MDIO Software (Pty) Ltd. ont annoncé aujourd'hui la signature d'une convention de règlement concernant une licence de brevet pour la propriété intellectuelle brevetée de Recognia aux États-Unis et au

Recognia Inc. et MDIO Software (Pty) Ltd. ont annoncé aujourd'hui la signature d'une convention de règlement concernant une licence de brevet pour la propriété intellectuelle brevetée de Recognia aux États-Unis et au Canada. À la suite de cette convention, Recognia a déposé une motion de rejet de son action civile contre MDIO Software (Pty) Ltd. (aussi connu sous les appellations Autochartist et Autochartist.com) et Ilan Azbel (Action Civile n° 4:13-CV-02195) auprès du tribunal de district des États-Unis, district sud du Texas (division de Houston). Les détails de l'accord n'ont pas été divulgués.

Les brevets qui font l'objet de ce contrat de licence portent sur les découvertes de Recognia concernant les méthodes utilisées pour déterminer les modèles candidats de séries chronologiques, le marquage et l'annotation des graphiques pour l'analyse technique, et pour identifier des événements financiers.

À propos de Recognia (www.recognia.com)
Recognia est un chef de file mondial de l'analyse technique et de la recherche quantitative automatisée. Présente sur le marché depuis plus d'une décennie, Recognia est désormais accessible à plus de 20 millions de négociants et d'investisseurs dans le monde. Avec des bureaux à New York, Boston, Ottawa, Hong Kong, Londres, Kuala Lumpur et New Delhi, Recognia couvre plus de 85 places boursières dans le monde et analyse quotidiennement plus de 65 000 instruments, dont des actions, des indices, des fonds cotés en Bourse, des devises et des contrats à terme.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Recognia
Relations avec les médias :
Carrie-Anne Mercer, 613-789-2267 ext. 254
cmercer@recognia.com

Business Wire