BFM Patrimoine

ReadSoft acquiert Expert Systems et étend ainsi ses services Cloud à l'échange de factures électroniques

BFM Patrimoine
ReadSoft acquiert Expert Systems et étend ses services Cloud à l'échange de factures électroniques et autres documents numériques ReadSoft, leader de solutions logicielles pour l'automatisation des processus documentaires, acquiert la société

ReadSoft acquiert Expert Systems

et étend ses services Cloud à l'échange de factures électroniques et autres documents numériques

ReadSoft, leader de solutions logicielles pour l'automatisation des processus documentaires, acquiert la société Expert Systems, un fournisseur de solutions SaaS (Software as a Service) spécialiste de l'échange des documents électroniques. Expert Systems possède l'un des principaux réseaux dans le Cloud pour échanger des e-factures et autres documents électroniques en Suède. Expert Systems emploie 27 personnes et son principal marché concerne les pays nordiques.

ReadSoft propose les meilleures solutions du marché pour l'automatisation des processus documentaires et est le plus grand fournisseur de solutions de traitement des factures dématérialisées dans le monde. Son ambition est de croître de manière organique et via des acquisitions de sociétés ayant une technologie complémentaire et/ou une puissance de distribution dans des régions qui correspondent à la feuille de route stratégique de ReadSoft.

ReadSoft a déjà une position de leader sur le marché du traitement automatisé des factures avec ses solutions disponibles en mode licences et en mode SaaS. L'acquisition d'Expert Systems permet à ReadSoft de compléter son offre par des solutions d'échange de documents électroniques et notamment des factures électroniques.

Expert Systems est un fournisseur influent de services dans le Cloud pour l'échange des documents électroniques dans les pays nordiques. La société propose des services fiables et faciles d'utilisation pour l'échange de factures électroniques et autres documents numériques pour les entreprises et leurs fournisseurs associés à son réseau. Expert Systems dispose d'une large base de clients comprenant tous types de sociétés : des petites entreprises aux entreprises internationales, des organismes gouvernementaux et des municipalités.

«L'acquisition d'Expert Systems est tout à fait en ligne avec notre stratégie d'acquisition et nous acquérons une technologie qui est un excellent complément à notre offre Cloud existante, ReadSoft Online, et qui peut également être connectée à nos solutions de dématérialisation des factures installées sur site chez nos clients, explique Per

Thomson Reuters ONE