BFM Patrimoine

Radiall: CA quasiment stable au 1er trimestre.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Au premier trimestre 2013, Radiall a enregistré un chiffre d'affaires de 53,9 millions d'euros, proche (-1,1%) de celui réalisé un an auparavant et légèrement supérieur à celui du dernier trimestre 2012 (+0,1%). A taux de

(CercleFinance.com) - Au premier trimestre 2013, Radiall a enregistré un chiffre d'affaires de 53,9 millions d'euros, proche (-1,1%) de celui réalisé un an auparavant et légèrement supérieur à celui du dernier trimestre 2012 (+0,1%).

A taux de change et périmètre constants, la croissance du fabricant de composants électroniques ressort à 1,5%, par rapport au premier trimestre de l'exercice précédent.

Le secteur aéronautique civile conserve sa forte dynamique et le marché industriel poursuit sa croissance, tandis que les autres segments de marchés sont en retrait par rapport à 2012.

Fort d'un niveau de commande en progression, Radiall maintient sa confiance en une croissance modérée en 2013, 'même s'il restera vigilant aux signes de la conjoncture générale et à de nouvelles possibles évolutions défavorables de la parité euro-dollar'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance