BFM Patrimoine

Quotium Technologies: encore en perte en 2014.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - La perte nette de Quotium Technologies a atteint environ 1,3 million d'euros l'an passé, a-t-on appris ce mardi après Bourse. L'Ebitda a, lui, crû de 27% par rapport à l'exercice 2013, mais demeure négatif à 624.000 euros.

(CercleFinance.com) - La perte nette de Quotium Technologies a atteint environ 1,3 million d'euros l'an passé, a-t-on appris ce mardi après Bourse.

L'Ebitda a, lui, crû de 27% par rapport à l'exercice 2013, mais demeure négatif à 624.000 euros.

Le chiffre d'affaires a de son côté augmenté de 3,2% à quelque 4,9 millions d'euros au terme d'une année durant laquelle Quotium Technologies a poursuivi ses efforts de développement et a élargi ses travaux de recherche. Des partenariats technologiques sont toujours à l'étude pour renforcer la capacité de développement du groupe.

Reconnue désormais par les professionnels du secteur comme une réponse technique pertinente aux problématiques de sécurité informatique, la solution 'Seeker' est entrée en phase active de commercialisation.

La performance commerciale en demi-teinte de l'année 2014 a conforté le groupe dans la recherche de croissance outre-Atlantique et dans la nécessité d'alliances technologiques et commerciales.

Enfin, l'Europe demeure un marché stable pour le développement des autres produits de Quotium Technologies, dont la grande priorité cette année sera la recherche de la profitabilité.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance