BFM Patrimoine

Quotium Technologies: des ventes trimestrielles en hausse.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Quotium Technologies a fait état d'une hausse de 5% de son chiffre d'affaires en glissement annuel à environ 1,1 million d'euros au titre de son troisième trimestre. Sur neuf mois, les revenus de l'éditeur de logiciels se so

(CercleFinance.com) - Quotium Technologies a fait état d'une hausse de 5% de son chiffre d'affaires en glissement annuel à environ 1,1 million d'euros au titre de son troisième trimestre.

Sur neuf mois, les revenus de l'éditeur de logiciels se sont élevés à 3,5 millions d'euros, en croissance de 8% par rapport aux trois premiers trimestres de l'exercice 2013, et à 3,3 millions en excluant les activités destinées à être cédées, ce qui représente une augmentation de 15%.

'La croissance actuelle est portée par l'augmentation des revenus liés aux prestations de maintenance à laquelle s`ajoutent les ventes de licence du logiciel 'Seeker'. Ce produit, axe incontournable de la politique commerciale du groupe, a reçu un accueil favorable outre-Atlantique. Il a récemment été choisi par un acteur majeur du e-commerce américain et suscite l`intérêt d'autres sociétés du secteur', a détaillé Quotidum Technologies, qui a indiqué poursuivre ses efforts commerciaux au quatrième trimestre en vue de finaliser les dossiers en cours et de développer sa visibilité auprès du marché.

Par ailleurs, les négociations engagées en vue de céder les activités éloignées de son coeur métier sont toujours en cours.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance