BFM Patrimoine

Quintiles sélectionné comme prestataire privilégié de services pour laboratoires centraux par Bristol-Myers Squibb

BFM Patrimoine

Quintiles a annoncé aujourd'hui avoir été choisi comme prestataire privilégié par Bristol-Myers Squibb Company (NYSE : BMY) afin de fournir au laboratoire pharmaceutique des services de support mondial aux travaux d

Quintiles a annoncé aujourd'hui avoir été choisi comme prestataire privilégié par Bristol-Myers Squibb Company (NYSE : BMY) afin de fournir au laboratoire pharmaceutique des services de support mondial aux travaux de laboratoires centraux ainsi qu'au développement de tests de biomarqueurs et de dosages pour les cinq années à venir.

« Cet accord renforce l'engagement que partagent nos entreprises qui est de donner accès aux patients à des traitements efficaces et sûrs à un prix abordable », a indiqué Thomas Wollman, vice-président senior de Quintiles Global Laboratories. « Nous nous réjouissons à l'idée de collaborer avec Bristol-Myers Squibb pour faire entrer la médecine personnalisée dans le courant dominant du développement de médicaments ».

À propos de Quintiles

Quintiles est le plus grand fournisseur mondial de services d'externalisation dans le domaine du développement et de la commercialisation de produits biopharmaceutiques grâce à un réseau de plus de 27 000 salariés et des activités dans environ 100 pays. Nous avons contribué au développement et à la commercialisation des 50 médicaments les plus vendus sur le marché. Quintiles applique l'ampleur et la profondeur de sa gamme de services, ainsi que sa vaste expertise thérapeutique, scientifique et analytique pour aider ses clients à naviguer dans un secteur de la santé de plus en plus complexe, son objectif étant d'obtenir de meilleurs résultats en matière de soins de santé tout en améliorant l'efficacité et l'efficience.

Cliquez ici pour vous abonner aux alertes sur mobile de Quintiles.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Quintiles
Mari Mansfield, 919-998-2639
Communication d'entreprise
mari.mansfield@quintiles.com
ou
Karl Deonanan, 919-998-2789
Relations avec les investisseurs
karl.deonanan@quintiles.com

Business Wire