BFM Patrimoine

Quintiles se retrouve sur la liste InformationWeek 500 pour la cinquième année consécutive

BFM Patrimoine
Il s'agit là d'une reconnaissance du leadership en innovation technologique pour entreprises Quintiles a été saluée pour son leadership en matière d'innovation technologique pour entreprises en figurant sur la li

Il s'agit là d'une reconnaissance du leadership en innovation technologique pour entreprises

Quintiles a été saluée pour son leadership en matière d'innovation technologique pour entreprises en figurant sur la liste InformationWeek 500 pour la cinquième année consécutive.

Quintiles a créé une plateforme à l'échelle de l'industrie, Infosario Safety, qui relève les défis posés par la gestion de la sécurité des médicaments pour améliorer les résultats médicaux pour les patients et permettre la mise en conformité avec les exigences réglementaires qui évoluent tout en renforçant la qualité et la productivité sur l'ensemble du cycle de vie d'un produit.

« Une solution dématérialisée entièrement intégrée avec les agences réglementaires du monde entier, Infosario Safety simplifie les processus et élimine la technologie fragmentée et les complexités au niveau fournisseurs associées au fonctionnement d'une division de pharmacovigilance efficace et de haute qualité au sein d'un laboratoire pharmaceutique », a indiqué le directeur de l'information de Quintiles, Richard Thomas.

« Créer quelque chose de nouveau et d'une valeur élevée, ce n'est jamais simple. Cette reconnaissance de l'innovation braque les projecteurs sur l'équipe de professionnels de Quintiles qui ont collaboré ensemble et envisagé une solution pour l'industrie à une série de défis complexes, et elle témoigne du fait qu'ils on su la créer », a ajouté M. Thomas.

Au cours des cinq dernières années, InformationWeek a salué Quintiles pour ses nombreuses innovations technologiques pour entreprises, leaders de l'industrie, dans le continuum du développement de médicaments. Ces innovations sont des composantes clés de Quintiles Infosario, une plateforme de bout en bout basée dans le nuage pour le développement de médicaments. Bâtie sur des normes du secteur et développée en étroite collaboration avec certaines des plus grandes entreprises mondiales de l'industrie pharmaceutique, Quintiles Infosario élimine les complexités informatiques et donne la possibilité aux chercheurs de se concentrer sur la prise de décisions axée sur les données à chaque étape de leurs recherches.

InformationWeek identifie et récompense les utilisateurs de technologies de l'information les plus innovants de la nation, grâce à sa liste annuelle InformationWeek 500 et suit également les pratiques de certaines des sociétés les plus connues du pays en matière de technologie, de stratégie, d'investissement et d'administration.

« Le thème de la liste InformationWeek 500 de cette année est l'entreprise numérique. C'est un mouvement ancré dans l'analyse des données, l'informatique mobile, l'utilisation des réseaux sociaux et d'autres technologies axées sur le client qui bouleversent de manière passionnante les entreprises et les secteurs d'activité », a déclaré le rédacteur en chef d'InformationWeek, Rob Preston. « Chaque entreprise est à présent une entreprise numérique, ou doit le devenir rapidement. Les sociétés qui figurent à notre classement ouvrent la voie. »

Unique parmi les classements d'entreprises, la liste InformationWeek 500 met en lumière le pouvoir de l'innovation dans les technologies de l'information. La liste complète se trouve sur www.informationweek.com/500

À propos de Quintiles

Quintiles (NYSE : Q) est le plus grand fournisseur mondial de services externalisés de développement et de commercialisation de produits biopharmaceutiques, grâce à un réseau de plus de 27 000 salariés travaillant dans une centaine de pays. Nous avons contribué au développement et à la commercialisation des 50 médicaments les plus vendus sur le marché. Quintiles utilise toute la diversité et l'étendue de sa gamme de services, ainsi que sa vaste expertise dans les domaines thérapeutiques, scientifiques et analytiques, pour aider ses clients à trouver des repères dans l'environnement de plus en plus complexe du secteur de la santé, son objectif étant d'améliorer l'efficacité et l'efficience dans l'apport de meilleurs résultats en matière de soins de santé. Pour en savoir plus sur Quintiles, veuillez consulter www.quintiles.com

Cliquez ici pour vous abonner aux alertes sur portable de Quintiles.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Quintiles
Relations avec les médias :
Phil Bridges, +1-919-998-1653
Portable : +1-919-457-6347
phil.bridges@quintiles.com
ou
Relations investisseurs :
Karl Deonanan, +1-919-998-2789
InvestorRelations@quintiles.com

Business Wire