BFM Patrimoine

Quintiles remporte le prix du meilleur ORC au Congrès mondial de la vaccination 2013

BFM Patrimoine

Cette récompense met en lumière la contribution de Quintiles à la mise au point de vaccins Pour la deuxième année consécutive, Quintiles a été sacrée Meilleur organisme de recherche clinique (ORC) dans le cad

Cette récompense met en lumière la contribution de Quintiles à la mise au point de vaccins

Pour la deuxième année consécutive, Quintiles a été sacrée Meilleur organisme de recherche clinique (ORC) dans le cadre des Prix d'excellence du secteur de la vaccination (ViE). Présentées lors du Congrès mondial de la vaccination qui se déroule actuellement à Washington, DC, les récompenses reconnaissent et célèbrent les individus, organismes et initiatives dont la contribution a été significative durant les 12 derniers mois.

Le prix du meilleur ORC est remis à la société lauréate après deux cycles d'évaluation. Avant le Congrès mondial de la vaccination, les clients votent en ligne pour leur ORC préféré et une liste de cinq sociétés par catégorie est établie. Un jury fait ensuite sa sélection sur la base des critères suivants :

  • Gamme de services fournis dans des domaines thérapeutiques spécifiques et généraux ;
  • Méthodes d'amélioration des performances ou lancement de nouveaux services ;
  • Importance et qualité des relations avec les clients ;
  • Réalisation d'objectifs intermédiaires et résultats finaux ou en cours ; et
  • Création et maintien des partenariats existants et à long terme.

« Nous sommes fiers d'être reconnus comme meilleure ORC par nos clients et pairs », a déclaré le Dr Christopher Cabell, vice-président principal de l'Unité d'administration de produits thérapeutiques. « Nous travaillons tous les jours pour faire progresser la mise au point de vaccins et de produits anti-infectieux de qualité. Cette réussite souligne notre engagement à créer un monde plus sain ».

Deux experts scientifiques et opérationnels de Quintiles ont fait des présentations dans le cadre des séminaires techniques proposés au Congrès mondial de la vaccination.

  • Nancy Dreyer, directrice des affaires scientifiques à l'international chez Quintiles Outcome a présenté le besoin de grands volumes de données pour protéger le public contre les épidémies de grippe et répondre au défi permanent de la conformité des vaccins.
  • Vicky Leamy, directrice de la stratégie thérapeutique de la division Vaccins et Maladies infectieuses chez Quintiles, a exposé les défis que posent les essais de vaccins à grande échelle et l'importance de la planification pour assurer la coordination des efforts en établissant des attentes réalistes et en répondant aux considérations régionales.

Quintiles a aidé à développer ou commercialiser 73 % (11 sur 15) des vaccins ou composés les plus vendus en 2011.

À propos de Quintiles

Quintiles est le plus grand fournisseur mondial de services d'externalisation dans le domaine du développement et de la commercialisation de produits biopharmaceutiques grâce à un réseau de plus de 27 000 salariés et des activités dans environ 100 pays. Nous avons contribué au développement et à la commercialisation des 50 médicaments les plus vendus sur le marché. Quintiles applique l'ampleur et la profondeur de sa gamme de services, ainsi que sa vaste expertise thérapeutique, scientifique et analytique pour aider ses clients à naviguer dans un secteur de la santé de plus en plus complexe, son objectif étant d'obtenir de meilleurs résultats en matière de soins de santé tout en améliorant l'efficacité et l'efficience.

Cliquez ici pour vous abonner aux alertes sur mobile de Quintiles.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Quintiles
Relations avec les médias : Mari Mansfield Bureau : +1-919-998-2639 Portable : +1-919-259-3298 mari.mansfield @ quintiles.com ou Relations avec les investisseurs : Karl Deonanan, +1-919-998-2789 InvestorRelations@quintiles.com

Business Wire