BFM Patrimoine

Quintiles est nommé Meilleure ORC aux prix SCRIP Awards, et son système de sécurité Quintiles Infosario remporte le prix du Meilleur développement technologique

BFM Patrimoine
Quintiles a obtenu le prix Scrip de la Meilleure organisation de recherche contractuellepour la deuxième année consécutive, et pour la première fois, le prix du Meilleur développement technologique dans les ess

Quintiles a obtenu le prix Scrip de la Meilleure organisation de recherche contractuellepour la deuxième année consécutive, et pour la première fois, le prix du Meilleur développement technologique dans les essais cliniques pour son système de sécurité Quintiles Infosario. Les prix SCRIP, qui récompensent l'excellence dans le secteur biopharmaceutique, sont attribués par un panel indépendant de quinzeexperts des sciences de la vie. La 9e cérémonie annuelle de remise des prix qui s'est tenue à Londres a accueilli plus de 400 leaders du secteur venus du monde entier.

« Le prix de la Meilleure organisation de recherche contractuelle de Scrip est destiné à faire reconnaître le rôle critique que jouent les ORC dans le développement des médicaments, et ce prix est toujours très disputé. Quintiles a impressionné le jury par son engagement en faveur de l'innovation, particulièrement avec son Système de sécurité Infosario, ce qui lui a permis de remporter le trophée pour la deuxième année consécutive. Elle est l'ORC qui reste à battre », a déclaré Mike Ward, directeur du contenu pour Datamonitor Healthcare et Scrip Intelligence, le promoteur des prix Scrip Awards. « Le prix du Meilleur développement technologique dans les essais cliniques de Scrip reconnaît l'importance fondamentale de l'utilisation de plateformes sophistiquées pour tirer parti des données saisies lors des études cliniques. Avec le système de sécurité Infosario, Quintiles concourrait parmi treize candidats. Le jury a choisi Quintiles pour son approche intersectorielle qui a permis la conception d'un produit que l'ensemble du secteur peut utiliser, et qui peut permettre de réaliser des économies et des progrès en termes de sécurité des patients », a poursuivi M. Ward.

S'exprimant au sujet du prix de la Meilleure ORC, la présidente de Quintiles pour le développement clinique, Paula Brown Stafford, a déclaré : « Nous sommes honorés d'avoir été reconnus une fois de plus pour notre solide leadership dans le secteur. Je souhaiterais dédier ce prix prestigieux aux employés de Quintiles dans le monde, qui sont la véritable pierre d'angle de nos activités.

« Le prix du Meilleur développement technologique dans les essais cliniques a récompensé notre système de sécurité Quintiles Infosario. Richard Thomas, directeur de l'information chez Quintiles, a commenté : « Nous sommes ravis de recevoir cette récompense pour notre système de sécurité Quintiles Infosario ; c'est l'aboutissement de notre vision qui était de produire une plateforme commune à l'industrie en matière de sécurité des médicaments. L'ajout de meilleures pratiques et l'expertise approfondie de Quintiles en matière de développement ont permis de créer une véritable plateforme transformationnelle. »

À propos de Quintiles

Quintiles (NYSE : Q) est le plus grand fournisseur mondial de services externalisés de développement et de commercialisation de produits biopharmaceutiques, grâce à un réseau de plus de 28 000 salariés travaillant dans une centaine de pays. Nous avons contribué au développement et à la commercialisation des 50 médicaments les plus vendus sur le marché. Quintiles utilise toute la diversité et l'étendue de sa gamme de services, ainsi que sa vaste expertise dans les domaines thérapeutiques, scientifiques et analytiques, pour aider ses clients à trouver des repères dans l'environnement de plus en plus complexe du secteur de la santé, son objectif étant d'améliorer l'efficacité et l'efficience dans l'apport de meilleurs résultats en matière de soins de santé. Pour en savoir plus sur Quintiles, veuillez consulter www.quintiles.com.

Cliquez ici pour vous abonner aux alertes sur portable de Quintiles.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Quintiles
Charlotte Taylor, + 44 118 450 8386
Relations avec les médias
charlotte.taylor@quintiles.com
ou
Karl Deonanan, +1-919-998-2789
Relations avec les investisseurs
InvestorRelations@quintiles.com

Business Wire