BFM Patrimoine

Quintiles annonce la fixation des prix de son deuxième appel public à l'épargne

BFM Patrimoine
Quintiles a annoncé aujourd'hui la fixation des prix du deuxième appel public à l'épargne de 15 millions de ses actions ordinaires par certains de ses actionnaires, à un prix au public de 52,00 USD par action. Les ac

Quintiles a annoncé aujourd'hui la fixation des prix du deuxième appel public à l'épargne de 15 millions de ses actions ordinaires par certains de ses actionnaires, à un prix au public de 52,00 USD par action. Les actionnaires vendeurs ont de plus accordé aux preneurs une option de 30 jours pour acquérir jusqu'à 2,25 millions d'actions ordinaires supplémentaires. L'offre devrait être clôturée le 18 mars 2014, sous réserve des conditions de clôture habituelles.

Quintiles ne vend aucune action dans le cadre de cette offre et ne recevra aucun produit issu de la vente des actions offertes par les actionnaires cédants.

Morgan Stanley, Barclays et J.P. Morgan ont agi en qualité de co-chefs de file responsables et en tant que représentants des placeurs de l'offre. Citigroup, Goldman, Sachs & Co., Wells Fargo Securities, BofA Merrill Lynch et Deutsche Bank Securities agissent en qualité de chefs de file responsables de l'offre. Baird, William Blair et Jefferies agissent en qualité de co-chefs de file principaux, tandis que Guggenheim Securities, Piper Jaffray, Raymond James, RBC Capital Markets et UBS Investment Bank agissent en qualité de co-chefs de file de l'offre.

Une déclaration d'enregistrement de ces titres a été déclarée exécutoire par la Commission des valeurs mobilières des États-Unis le 12 mars 2014. Cette offre sera émise par voie de prospectus uniquement. Des exemplaires du prospectus final relatif à l'offre sont disponibles auprès de : Morgan Stanley & Co. LLC, Attention: Prospectus Department, 180 Varick Street, 2nd Floor, New York, NY 10014, par téléphone : +1 (866) 718-1649 ou par courriel : prospectus@morganstanley.com ; Barclays Capital Inc. c/o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, NY 11717 par téléphone : +1 (888) 603-5847, ou par courriel : barclaysprospectus@broadridge.com; J.P. Morgan Securities LLC, Attention: Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, NY 11717 ou par téléphone : +1 (866) 803-9204.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat et aucune vente de ces titres ne sera autorisée dans tout État ou juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant son inscription ou sa qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières de tout État ou de toute autre juridiction concernée.

À propos de Quintiles

Quintiles (NYSE : Q) est le plus grand fournisseur mondial de services externalisés de développement et de commercialisation de produits biopharmaceutiques, grâce à un réseau de plus de 28 000 salariés travaillant dans une centaine de pays. Nous avons contribué au développement et à la commercialisation des 50 médicaments les plus vendus sur le marché. Quintiles utilise toute la diversité et l'étendue de sa gamme de services, ainsi que sa vaste expertise dans les domaines thérapeutiques, scientifiques et analytiques, pour aider ses clients à trouver leurs repères dans l'environnement de plus en plus complexe du secteur de la santé, son objectif étant d'améliorer l'efficacité et l'efficience dans l'apport de meilleurs résultats en matière de soins de santé.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles, au sens de la Section 27A de la loi Securities Act de 1933 et de la Section 21E de la loi Securities Exchange Act de 1934, telles que modifiées. Ces déclarations prévisionnelles reflètent, entre autres, les attentes actuelles et les résultats d'exploitation anticipés de Quintiles, éléments qui sont tous assujettis à des risques connus et inconnus, à des incertitudes, et à d'autres facteurs pouvant faire varier sensiblement les résultats réels, la performance, les réalisations, les tendances du marché, ou les résultats du secteur de ceux exprimés ou sous-entendus par de telles déclarations prévisionnelles. Par conséquent, tout énoncé inclus dans les présentes qui ne serait pas de nature historique peut constituer une déclaration prévisionnelle et doit être évalué en tant que tel. Sans limiter la portée de ce qui précède, les mots tels que « anticipe », « croit », « estime », « s'attend à », « a l'intention de », « peut », « prévoit », « projette », « devrait », « cible », l'usage du futur et leur forme négative, ainsi que les mots et expressions analogues sont destinés à identifier des déclarations prévisionnelles. Les résultats réels pourraient sensiblement différer de nos attentes en raison de plusieurs facteurs, dont le risque que l'offre proposée ne soit pas finalisée. Pour une analyse des risques liés à nos activités, consultez la section « Facteurs de risque » dans notre déclaration d'enregistrement sur formulaire S-1 relative à notre seconde offre initialement déposée auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (« SEC ») le 21 février 2014, telle que modifiée, et dans nos autres rapports envoyés à la SEC. Sauf obligation légale, nous n'assumons aucune obligation de mettre à jour toute déclaration prospective après la date du présent communiqué, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement.

Cliquez ici pour vous abonner aux alertes sur portable de Quintiles.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Quintiles
Relations avec les médias
Phil Bridges, +1-919-998-1653
Portable : +1-919-457-6347
phil.bridges@quintiles.com
ou
Relations avec les investisseurs
Karl Deonanan, +1-919-998-2789
InvestorRelations@quintiles.com

Business Wire